La formule d’abonnement aux paniers bio, c’est un engagement mutuel et une relation de confiance entre fermiers et abonné.e.s. Prenez le temps de lire et acceptez les termes de l’engagement qui nous lient l’un et l’autre.
De votre côté, vous vous engagez à être:
Vous avez droit à 2 semaines de vacances que vous pourrez déduire dès votre inscription . Si vous décidez de sauter un semaine durant l'été et que vous ne l'avez pas déduit de votre inscription initiale, vous devez nous avertir au moins 3 jours à l'avance dans votre calendrier (dans votre espace membre) et vous pourrez reporter vos achats ultérieurement dans la saison (ex: pour avoir plus de tomates une semaine). Tout changement doit être fait 3 jours à l’avance.
Cette politique est importante. Elle nous permet de gérer nos récoltes efficacement, évite les pertes de temps et le gaspillage alimentaire.
***Dans le cas où vous ne puissiez venir chercher votre panier ET que vous ne nous ayez pas avisé au moins trois jours à l’avance, vous perdez votre panier. Nous sommes désolés du désagrément que cela peut causer et espérons que vous en comprenez les raisons.***
Pour compléter une demande de remboursement, écrivez-nous afin d’obtenir un formulaire de Demande de remboursement, que vous pourrez nous transmettre par courriel, par la poste ou sur place. Pour votre information, nous respectons la politique de remboursement de l’office de la protection du consommateur.
N'hésitez pas à communiquer avec nous de toute situation qui pourrait compromettre le plaisir de recevoir des légumes frais à chaque semaine, ensemble, nous pourrons trouver une solution qui fera le bonheur de tous.
Lily
Nous utlisons des cookies seulement pour améliorer notre site Internet et obtenir des statistiques de fréquentation. Ne vous en faites pas, en tant que Fermier de Famille, nous n'avons pas beaucoup de temps à passer en ligne! Cependant, le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.